Salonvert Sud-Ouest Aquiflor côté visiteurs

Toute l'offre espaces verts, près de chez vous !

Avec l’organisation d’Aquiflor et du Salon des T.P. simultanément à Salonvert Sud-Ouest, vous gagnerez un temps précieux en découvrant tous les produits et matériels que vous utilisez, sur un seul et même lieu!

Rencontrez les dirigeants nationaux de vos fournisseurs, tout près de chez vous : motoculture, végétal, création et décoration, matériel et produits de T.P. ( mini-pelles, dumpers, accessoires, béton…), pièces détachées, services… 350 marques sont attendues.

Essayez les produits de vos fournisseurs en conditions réelles d’utilisation : 100 000 m² réservés à la prise en main de matériel en conditions réelles d’utilisation et 2 000 m² consacrés aux vitrines paysagères

Gagnez un temps précieux grâce à l’allée unique de circulation, vous permettant de tout voir en une journée.

Participez au développement durable : plus besoin de transporter des documents sur le salon. Ne perdez plus de temps à transmettre vos coordonnées sur les stands qui vous intéressent, notre application s’en charge.

L'application

 

Grâce à l’application Profield Events, plus besoin de transporter des documents sur le salon !

Ne perdez plus de temps à transmettre vos coordonnées sur les stands qui vous intéressent, notre application s’en charge !

Il vous suffit de présenter votre badge d’entrée aux exposants, qui auront téléchargé l’application Profield Events.
Ils auront déjà vos coordonnées, et n’auront plus qu’à ajouter des notes personnalisées en fonction de votre demande.
Après le salon, ils vous recontacteront pour donner suite à vos échanges.

Le bilan de l’édition 2017

 

Plus de 8 800 visiteurs sur Salonvert Sud-Est !

L’édition 2017 de Salonvert Sud-Est, qui était de retour près de Lyon (à la base de loisirs de Vénérieu, à 55 km à l’est de Lyon), s’est clôturée jeudi 21 septembre 2017 après deux jours d’ouverture. Avec un changement de lieu pour Salonvert Sud-Est et relancer le Salon des T.P. après trois ans d’absence et… les organiser en même temps ! Justifié par la complémentarité du marché des espaces verts et des travaux publics, ce choix s’est avéré payant puisque 8 847 visiteurs se sont déplacés en deux jours.

 

Télécharger le bilan complet

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous