Presse

Le concept de Salonvert Sud-Ouest Aquiflor

Organisé au cœur des trois grands marchés français des espaces verts, Salonvert a lieu tous les deux ans en région parisienne et tous les 4 ans alternativement dans le Sud-Est et le Sud-Ouest. Il est le seul salon français qui permet de voir et d’essayer les produits en conditions réelles d’utilisation. Cette année, il revient près de Bordeaux (33), à Saucats.

Nouveautés 2019 :

  •  Aquiflor et Salonvert Sud-Ouest s’associent afin de réunir 10 000 professionnels de la filière du paysage du grand Sud-Ouest de la France sur un seul rendez-vous au lieu de deux.
  • Le Salon des TP sera organisé aux mêmes dates et sur le même lieu que Salonvert Sud-Ouest Aquiflor : les utilisateurs pourront ainsi découvrir l’offre qui leur est dédiée en mini-pelles, dumpers, accessoires, béton, etc.

L’édition 2019 c’est :

350 marques représentées par les fournisseurs nationaux des espaces verts et du paysage, pour répondre aux besoins des professionnels des espaces verts de A à Z : motoculture, matériel TP, végétal, création et décoration, pièces détachées, services…

250 000 m² réservés à la prise en main de matériel en conditions réelles d’utilisation et 2 000 m² consacrés aux vitrines végétales

10 000 visiteurs professionnels : entrepreneurs paysagistes, élus et responsables espaces verts de collectivités territoriales, distributeurs, intendants…

1 allée unique de circulation pour un parcours de visite facilité

1 date clé pour les achats et les investissements : septembre est un mois stratégique pour les achats d’automne et la préparation des investissements de 2019 des entreprises paysagistes et des collectivités territoriales.

 

 

Besoin d'une information ? Nous contacter